Salut à tous!
alors, je vous raconte la petite histoire..
Je ne peux m'epêcher de voir que certaines personnes des communautés Halo regrettent leur achat de Halo 4 pour le multijoueur..
Je suis en train de terminer la version 0x10c de, de! Sword Base!
Je ne peux vous envoyer de screenshots car je n'ai pas mon boîtier d'acquisition avec moi mais je ferai probablement une vidéo comparant l'originale avec la remasterisée Halo 4, après ce n'est pas de la grande forge a la Aerostrike04
Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est pour l'instant vraiment jouable, je n'ai fait que refaire cette carte qui est personnellement ma préférée de cet opus; particulièrement pour le SWAT.
Nous pourrons bientôt jouer dessus dès que j'aurais positionné les Spawnpoints
Je mettrai la carte dans mon partage de fichiers dès qu'elle sera en version finale ( généralement en 0x12c plus que 2 versions a attendre )
Evidemment, pour reprendre l'ancien contexte de multijoueur, celui d'Halo: Reach notamment, le mode de jeu fourni ne contient pas d'améliorations armure (dexterité, mobilité, etc..) et avec les paquetages traditionels préalablement crées
Note: je n'ai pas fait cette carte pour retrouver les décors de Sword Base, mais uniquement les couloirs, et contextes de jeu
alors, je vous raconte la petite histoire..
Je ne peux m'epêcher de voir que certaines personnes des communautés Halo regrettent leur achat de Halo 4 pour le multijoueur..
Je suis en train de terminer la version 0x10c de, de! Sword Base!
Je ne peux vous envoyer de screenshots car je n'ai pas mon boîtier d'acquisition avec moi mais je ferai probablement une vidéo comparant l'originale avec la remasterisée Halo 4, après ce n'est pas de la grande forge a la Aerostrike04
- Spoiler:
Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est pour l'instant vraiment jouable, je n'ai fait que refaire cette carte qui est personnellement ma préférée de cet opus; particulièrement pour le SWAT.
Nous pourrons bientôt jouer dessus dès que j'aurais positionné les Spawnpoints
Je mettrai la carte dans mon partage de fichiers dès qu'elle sera en version finale ( généralement en 0x12c plus que 2 versions a attendre )
Evidemment, pour reprendre l'ancien contexte de multijoueur, celui d'Halo: Reach notamment, le mode de jeu fourni ne contient pas d'améliorations armure (dexterité, mobilité, etc..) et avec les paquetages traditionels préalablement crées
Note: je n'ai pas fait cette carte pour retrouver les décors de Sword Base, mais uniquement les couloirs, et contextes de jeu