Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Halo 4, Sword Base Remake

    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Halo 4, Sword Base Remake Empty Halo 4, Sword Base Remake

    Message par Lilizeub Mar 23 Avr - 7:27

    Salut à tous!

    alors, je vous raconte la petite histoire..

    Je ne peux m'epêcher de voir que certaines personnes des communautés Halo regrettent leur achat de Halo 4 pour le multijoueur..

    Je suis en train de terminer la version 0x10c de, de! Sword Base!

    Je ne peux vous envoyer de screenshots car je n'ai pas mon boîtier d'acquisition avec moi mais je ferai probablement une vidéo comparant l'originale avec la remasterisée Halo 4, après ce n'est pas de la grande forge a la Aerostrike04

    Spoiler:

    Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est pour l'instant vraiment jouable, je n'ai fait que refaire cette carte qui est personnellement ma préférée de cet opus; particulièrement pour le SWAT.

    Nous pourrons bientôt jouer dessus dès que j'aurais positionné les Spawnpoints Smile

    Je mettrai la carte dans mon partage de fichiers dès qu'elle sera en version finale Wink ( généralement en 0x12c plus que 2 versions a attendre Wink )

    Evidemment, pour reprendre l'ancien contexte de multijoueur, celui d'Halo: Reach notamment, le mode de jeu fourni ne contient pas d'améliorations armure (dexterité, mobilité, etc..) et avec les paquetages traditionels préalablement crées Smile

    Note: je n'ai pas fait cette carte pour retrouver les décors de Sword Base, mais uniquement les couloirs, et contextes de jeu Wink

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:16