Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia

    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia Empty Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia

    Message par folow3r Dim 14 Avr - 12:23

    bonjour tout le monde depuis hier je négocie des partenariats avec deux teams rencontrée sur halo-création:

    - Dynamix gamming : La DynamiX GaminG n'a pas vu le jour par hasard. Nos origines remontent à 2007 sous le nom de "Fédération des Guerriers d'Halo" . Nous étions à l'époque rassemblés autour d'Halo 1 mais, le jeu ayant été déserté, nous avons décidé de donner une nouvelle vie à la FGH en passant sur Halo Reach & Halo 4
    C'est ainsi que la DynamiX GaminG est née ! Celle-ci conserve les bases de nos anciens principes : la bonne humeur, le plaisir du jeu, le respect d'autrui.

    - team amnesia :la team amnesiaest une team fun présentant de nomreux renseignements fun et très utiles sur la saga halo !Comme je vient de le dire elle est présente sur HALO mais pas que ...egalement sur MINECRAFT mais exclusivement sur xbox 360 mais je pense que si des joueurs pc se présente il se dirigeront également vers l'ordi !!La team amnesia a déja quelque partenariat avec d'uatre clan ou team (comme la dynamix gaming)et est une team assez proffessionnel et sérieuse donc !!

    Voila je pense être en bonne voit pour conclure ces 2 partenariats qui seraient très bien pour notre jeune communautée !

    Lien des forums :
    http://dynamixgaming.superforum.fr/forum

    http://team-amnesia.lebonforum.com/forum


    Note: La DynamiX Gaming, a acceptée le partenariat
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia Empty Re: Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia

    Message par R0xy Dim 14 Avr - 19:00

    C'est une bonne initiative, je voit que Amnesia est partante Smile
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia Empty Re: Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia

    Message par folow3r Dim 14 Avr - 19:03

    Oui c'est bien mais là je parle avec les leaders de la Dynamix !

    Contenu sponsorisé


    Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia Empty Re: Partenariat: Dynamix gaming / team amnesia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:29