Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par Lilizeub Lun 8 Avr - 17:45

    Heyoo !

    Suite a certaines demandes de plusieurs utilisateurs j'ai commencé à designer les bannières pour les dernières catégories du forum Wink

    celles-ci sont, vous l'aurez peut-être remarqué, "Team" et "Forge" et bientôt "chaînes Youtube" celles-ci serviront a nos amis forgeur a présenter leur cartes afin qu'on puisse les télécharger et apprécier leur talent de développeurs en herbe Smile

    l'onglet Teams, sert tant qu'a lui, à regrouper toutes les équipes inscrites sur le forum, (donc a ce jour 1 équipe et 1 potentielle favorable) afin qu'elles puissent présenter leur objectifs, leur type qu'il soit compétitif ou autre, les moyens d'y entrer et tout le tralala Smile

    L'onglet chaîne Youtube, servira a présenter sa chaîne youtube, personnelle ou communautaire ou équipière, la mienne est personnelle et héberge des clips réalisés a l'aide de la inGaming Community ( Road Trip )

    Plusieurs utilisateurs du forum m'ont signalé que les signatures ne s'affichaient pas, je les remercie car sans eux je ne me serais pas du tout penché sur le problème, alors je tiens a signaler que les signatures agrémentées d'images ou aussi textuelles sont disponibles sur TOUT vos dernier messages a condition d'avoir coché la case "toujours attacher sa signature" dans son profil, et après sa tout le monde contemplera vos créations Wink

    Vous ne le remarquez pas mais le forum tourne sous Invision mais légèrement modifié afin que le CSS source soit compatible avec touts les navigateurs principaux ( Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer )

    Si toutefois vous avez des problèmes d'affichage (hors-mis le bug de la bannière Bumflumf! evidemment) veuillez me le faire parvenir immédiatement Wink

    Sinon bonne journée et bon game à tous !
    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par MKS iKi Lun 8 Avr - 18:22

    Merci Lili !!
    C'est super je m'empresse je faire la page pour la MKS :p

    Bonne soirée !
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par Lilizeub Lun 8 Avr - 18:23

    Il faudra noter que ta signature dépasse un peu le forum Wink essaie de la réduire quand tu pourras Smile
    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par MKS iKi Lun 8 Avr - 18:24

    Je viens de voir ça du coup je la modif de suite Very Happy
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par Lilizeub Lun 8 Avr - 18:25

    Merci bien Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty EDIT de la MàJ

    Message par Lilizeub Lun 8 Avr - 21:06

    Note: les catégories ne se sont pas enregistrées, elles seront ajoutées demain soir Wink

    EDIT : En rentrant je me suis attelé a la mise en place des catégories, vous retrouverez, Teams et Chaînes youtube sous la section inGaming Community et la catégorie forge sous la section Halo !

    Les catégories n'ont tant qu'a elles pas leurs propres images mais ce n'est que temporaire, je dois refaire le masque d'image donc reinstaller Photoshop afin de lire les .psd préalablement crées pour l'occasion Wink

    Bonne journée et bon Game, Lilizeub
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par folow3r Jeu 11 Avr - 18:52

    Yeah c'est cool ca !

    Contenu sponsorisé


    [MàJ] Dernières catégories et signatures Empty Re: [MàJ] Dernières catégories et signatures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:33