Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    { Presentation} MKS iKi

    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    { Presentation} MKS iKi  Empty { Presentation} MKS iKi

    Message par MKS iKi Mar 2 Avr - 17:27

    Bonjoir tout le monde !!

    Alors comme demandé il faut ce présenté. Alors allons-y !!
    On m'appel iKi, mon GT et MKS iKi
    Je suis un Geek 100% pur jus, je joue principalement sur XBOX360, mais aussi PC (comme pour le moment j'ai plus de xbox :p) PS2, Gamecube, Xbox, N64, Megadrive, Snes, Nes et beaucoup sur Borne d'Arcade :p

    J'ai connu la inGaming Community grâce à la page s'book de la TEAM car Lilizeub à envoyer un message sur la page surement adresser à MKS n i T R O et comme je gère la page hé bah voilà du coup la TEAM c'est joint a vous et du coup me voilà parmi vous :p

    Mis a part Nitro je ne connais personne j'ai parlé avec Roxy justement pour l’intégration mais si non voilà

    Pour la question de l’expérience de jeux, je tiens tout d'abord a dire que c'est vague comme question :p Vous aller voir pourquoi ^^
    Alors oui j'ai énormément d'EXP de jeux j'ai pour le moment 21 ans (car je vais continué a grandir Very Happy) et je suis né dans le période mégadrive sa fait 20 ans que
    Je joue a Sonic the Hedgehog 1 sortie en 1991 sur mégadrive. Sur les trois premiers niveau je met 29 secondes (Green Hill Zone 1) 36 seconde sur le deuxième suivant si prend certains items si non 32 (Green Hill Zone 2) et 58 sur le dernier (Green Hill Zone 3 Boss compris)
    [ Et là vous commencé à dire putin on est mal il nous fait un Roman Very Happy ]
    Si non tout se qui est Street fighter, Metal Slug, Tekken un peux we, CoD un peux --' , Forza we je touche a tout
    Mais Surtout a HALO du premier au dernier du nom le jeux et sorti en 2001 pour HAlo CE et sa fait 10 ans que je joue à la série
    Malheureusement sa fait seulement 4 ans ou 5 que je joue en ligne (depuis halo 3 mon préféré et de loin niveau multi)
    Je me dermerde sur REACH vous pourrez vous mes stats sur le jeux il s'agit de mon premier et seule compte pour REACH et je compte bien le gardé Wink

    Mon style de jeux et plutôt Bourrin et je fait énormément l'indic je vois je signal même si vous êtes à l'autre bout de la map sa sert !
    J’analyse les spawns des joueurs, des armes, les maps afin que l'on ais les meilleurs position pour dominer le plus rapidement
    Toutefois je suis le souffre douleurs de l'équipe adverse je dois tourné au diesel car les débuts de parties ne sont pas pour moi toujours a me faire déglingue en prems mais la tendance change TRES rapidement !
    Il m'arrive de ragé plus que tout le monde même au taf je dois dire Very Happy
    Si non j'adore la compétition et je suis plus tourné dessus

    Mes pations bah je suis un Geek alors sa résume vite :p 4
    J'adore m'occupé de tout se qui est montage vidéo audio
    Gestion de pages de blog d'ailleur je gére la page FB de la TEAM
    https://www.facebook.com/pages/MKS-Team/262416330544656
    Et le Blog aussi :p
    http://mks-team.overblog.com/

    Si non j'adore sortir et faire la fête !

    Voili voilou !

    Pour résumé je suis un gars sympa qui déconne tout le temps, se prends pas la tête, tres impliqué dans se que je fais et ne vous étonné pas si je place des mes amours des bisous et tout car j'aime tout le monde


    Beay !

    iKi
    Spoiler:


    Dernière édition par Lilizeub le Jeu 4 Avr - 16:50, édité 1 fois (Raison : Reduction de taille logo MKS)
    WAZBERAZ
    WAZBERAZ
    Vidéaste
    Vidéaste


    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes

    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par WAZBERAZ Mar 2 Avr - 17:32

    Bienvenu a toi sur le forum Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par Lilizeub Mer 3 Avr - 4:42

    J'ai deja eu l'occadion de te parler, mais bienvenue a tou Smile
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par R0xy Jeu 4 Avr - 18:37

    Hey bienvenue à toi Smile
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par folow3r Jeu 4 Avr - 19:03

    Bienvenue a toi cher deconneur !!
    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par MKS iKi Ven 5 Avr - 14:47

    Merci les gens !

    Contenu sponsorisé


    { Presentation} MKS iKi  Empty Re: { Presentation} MKS iKi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:48