Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Wordaine Dim 3 Mar - 18:30

    Bonsoir Je suis Wordaine703! Aller commençons par les questions du questionnaire Smile
    J'ai bien un compte LIVE avec comme gamer tag Wordaine703. Ensuite Comment que j'ai connue inGaming... Alors la! Monsieur lilizeub ma quelque peux aiguiller sur ce site via un message rapidement écrit juste avant de ce déconnecter.
    J'ai donc trouver ce site via cette personne (Logique^^)
    Je dois surment en connaitre quelque un vue qu'on faisait parti de la même team avant sa dissolution.
    Voila une question que j'aime! Mes expériences dans les jeux, Oui j'en est déjà:
    -Presque tous les Halos (sauf Halo wars et ODST)
    -8 ou 9 ans de MMORPG (wow, aion, rift...)

    J'ai un style de jeu divers et varier.
    Mes passions sont: Jeux vidéos, manga, Cosplay (même si j'ai pas encor commencer les costumes^^), Quad, Équitation, Musiques, Vivre! (très important sinon je pourrais pas jouer ^^) Et aussi tien, j'aime crée des maps dans halo! Voila je pence que c'est tous.

    Et pour finir! ce que je fait dans la vie. Je travail en t'en que gardien de déchèterie en contrat de 6 mois renouvelable. Mon objectif c'est de passer le permis poids lourd afin de choper un CDI plus facilement. et parallèlement j'écrit une histoire, un manga et un j.... mystère!!!^^

    Bon bon je pence avoir tous dit, Si il manque une infos il ne faut pas hésiter a me le dire!
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Dim 3 Mar - 19:31

    Et bien je vais être très franc, c'est pas complet !

    Nan sérieusement, c'est très complet, et concret, tu suis bien le "guide" et c'est ce que je cherchait !

    Bienvenue à toi dans la commu inGaming !
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par R0xy Dim 3 Mar - 19:35

    Bienvenue à toi ^^ j'aime beaucoup les cosplays aussi j'en ai un d'Halo, et 2 d'Assassin's Creed ^^
    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Wordaine Dim 3 Mar - 21:42

    Merci pour cette accueil! Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Lun 4 Mar - 12:59

    Mais c'est normal ! Mais question, tu fait de l'équitation?
    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Wordaine Lun 4 Mar - 13:40

    Je sais presque tous faire avec un cheval mais sa fait un bon moment que je n’aie pas remonter (hormis les fois ou je monte sur un poney en plein milieu d'un champs^^)
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Lun 4 Mar - 13:51

    Ah ok ! moi j'en ai fait pendant 6 ans ^^
    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Wordaine Lun 4 Mar - 18:57

    Ma famille est dans le cheval ^^ j'était même pas née que j'en faisait déjà Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Lun 4 Mar - 18:58

    ok x)) dans ce cas c'est normal Smile
    Valranor
    Valranor
    Fifou!
    Fifou!


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/02/2013

    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Valranor Lun 4 Mar - 19:47

    Bienvenue à toi wordaine

    Contenu sponsorisé


    {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}Wordaine703, Membre inGaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:05