Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Présentations pack de cartes Majestic musical

    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    Présentations pack de cartes Majestic musical Empty Présentations pack de cartes Majestic musical

    Message par R0xy Dim 3 Mar - 19:39

    Salut à tous c'est votre gameuse préférée, R0xy ! <3

    Alors le petit projet que je compte faire c'est une petite vidéo, alors je vous explique :
    J'ai acheté le pass "Jeux de Guerre" sur le XBL avant de supprimer connement bêtement mon compte, j'ai eue l'idée de faire une vidéo des cartes Majestic et Crimson tout sa sur un fond musical, le tout en 1080p !

    Je n'hébergerai pas sa sur Youtube, tout simplement parceque je n'ai pas de chaîne, elle sera donc hébergée sur la chaîne de Lilizeub et si on y arrive sur la chaîne communautaire HaloQG !

    Donc je pense avoir tout dit, donc @+ sur le forum et bon gaming à tous !
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Présentations pack de cartes Majestic musical Empty Re: Présentations pack de cartes Majestic musical

    Message par Lilizeub Dim 3 Mar - 19:46

    Raah tu connait mes mot de passe et t'en profite pour changer mes messages ^^

    Et bien comme je te l'ai dit sur Skype je suis entierement d'accord pour cette vidéo même si on pourra pas t'aider pour la faire, ou alors le fait de te filer quelques clips peut-être.. enfin du moins je pourrai te les faire passer parceque sinon t'as pas accès aux partages..

    Pas grave !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:18