Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    {Présentation} Lilizeub, Fondateur inGaming

    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation} Lilizeub, Fondateur inGaming Empty {Présentation} Lilizeub, Fondateur inGaming

    Message par Lilizeub Jeu 28 Fév - 8:32

    Salut à tous ! Je suis Lilizeub, fondateur de la plateforme multi-joueurs française in-Gaming

    Pourquoi j'ai fondé cette plateforme?

    Ayant plusieurs amis, sur diverses plateformes de jeu, dont la Xbox 360, la PS3 et bien sur le PC, j'ai décidé de créer ce forum pour permettre de se retrouver sur différents jeux...

    Mon expérience InGame

    Je suis un joueur exclusif Xbox 360 et PC, vous ne me retrouverez donc pas sur la plateforme PS3, pour différentes raisons que je ne vais pas évoquer ici...
    Je ne suis pas un joueur de Call of Duty, ce n'est pas une licence qui m'attire, mais je suis extrêmement présent sur Halo, notamment le dernier opus, vous pouvez aussi me retrouver sur d'autres jeux tels que Medal of Honor, Battlefield, Assassin's creed, etc..

    Vous pouvez aussi me retrouver sur PC sur des jeux de petite licence, tels que Minecraft..

    Je tiens donc à préciser, que ce forum est une communauté, pas comme facebook, non, mais pour que tout joueur qui se respecte sache ce qu'est le respect entre partisans de la même passion, que l'on ne soit ou pas sur la même console..

    Je suis et resterai toujours un joueur qui ne sera pas attiré par la licence CoD, même si il peut parfois me prendre l'envie d'y jouer..
    Sur ce bonne journée à toi ami gamer !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:58